Le spectrafalir est enfin diponible

Publié le par cquepournous

Bonjour tous le monde,

Je vous en avez parlé sur Facebook avec une petite devinette mais je vous annonce officiellement que le spectraflair est disponible en boutique.

Pour celles qui ne connaîtraient pas encore, le Spectraflair est une poudre composée de micros pigments holographiques très fins (comme ceux que l'on trouve en plus ou moins grande quantité dans les vernis holos)

Il vous suffit donc d'en mettre dans un vernis de votre choix pour le rendre holo.

Seule une petite quantité est nécessaire pour avoir un bon rendu puisque avec un gramme de pigment vous pouvez faire jusqu'à 10 vernis !

 

http://www.cquepournous.net/img/p/1274-1891-large.jpg

Quoi de mieux qu'un vernis holographique par ce beau temps?

Retrouvez le spectraflair en cliquant sur la bannière:

Publié dans Evenement

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
Effectivement, c'est une chouette nouvelle ! Par contre, j'aurais souhaité savoir, quel type de Spectraflair est-ce, du 1500-14, 25 ou 35 ? :)
Répondre
N
ralalala c'est d'enfer ce truc!! merci qui le vernis holo a volonté??merci Cquepournous =)<br /> bisou bisous
Répondre
O
hiiiiiiiiiiihaaaaaaaaaaaaaa
Répondre
B
Trop bien cette petite poudre , les vernis holo y a rien de mieux ... Superbe trouvaille!!!<br /> BEA
Répondre
V
super cette poudre j'adorerais l'essayé mais ce sera pour plus tard car la ma carte à deja chauffée ce mois ci<br /> biz
Répondre